Conditions d'utilisation

En visitant les pages web de Stik Industries, vous acceptez les conditions ci-dessous :

L’intégralité du contenu de ces pages est la propriété de Stik Industries. Le contenu des pages web peut être librement utilisé à des fins non commerciales tant que cette utilisation ne porte pas préjudice à la réputation de Stik Industries et tant que la source est mentionnée. Le contenu ne peut être modifié d’aucune façon.

Le contenu des pages du site web de Stik Industries est fourni en l’état. Stik Industries ne garantit pas que ces pages soient exemptes d’erreur, ni qu’elles seront accessibles à tout moment.

Stik Industries se réserve le droit de changer ou de modifier ces pages ou de retirer l’accès à celles-ci à tout moment, avec ou sans préavis.

Stik Industries ne peut être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects, accessoires, spéciaux ou consécutifs, ni des pertes, dépenses ou perte de profits résultant de l’accès à ces pages, de leur utilisation ou de l’impossibilité d’accéder à ces pages ou de les utiliser.

Stik Industries n’est nullement responsable de la documentation créée ou publiée par des tiers accessibles via des liens figurant sur ce site.

Les informations contenues dans ce site sont soumises à la loi française.