Ventilation

Dans le secteur résidentiel, bâtiments neufs ou rénovés sont désormais soumis à des règles strictes d’isolation et d’étanchéité vis-à-vis de l’extérieur. Une ventilation incontrôlée par manœuvre des ouvrants est interdite car ne satisfaisant pas les critères énergétiques et les exigences de qualité d’air intérieur. De plus, les  pièces humides telles que les salles de bain ou les cuisines, sont souvent des locaux aveugles dans lesquels la ventilation ne peut être réalisée qu’avec un équipement spécial.

Une installation de ventilation mécanique contrôlée garantit la qualité de l’air ambiant tout en respectant la réglementation thermique et préserve le bâti des dégâts que causeraient la présence de condensation et la formations de moisissures.

Les produits de ventilation Stik intégrés à un système complet, répondent aux impératifs réglementaires et garantissent les conditions de confort requises pour les occupants.

Par exemple, dans les installations double-flux, les diffuseurs pour petits débits d’air Stik, assurent la maîtrise des paramètres techniques de diffusion. D’un design sobre et soigné, ils s’intègrent aisément à tout style de décoration.